mercredi 29 janvier 2014

* Ma routine Visage *




Chacun à sa petite routine visage alors aujourd'hui je viens vous dévoiler la mienne. Je n'ai pas une peau super compliqué, elle n'est pas grasse, ni sèche. (Oui j'ai une peau normal) Après il m'arrive qu'elle soit un petit peu plus sèche selon la saison.

Allez je vous montre tout ca 


Dans un premier temps je me démaquille avec l'Eau Micellaire Démaquillante de Séphora. Je la trouve vraiment super, je ne pense pas changé car celle ci est vraiment très efficace et surtout pratique. Il suffit de presser son coton directement sur la pompe et HOP Magique, le coton est imbiber! Il est inutile de rincer son visage après, mais je le fais quand même. Elle est sans paraben et sans alcool.
Vous la retrouverez au au prix de 7.50€ pour 150ml.


Ensuite je m'occupe de mes cils, j'ai toujours du mal à enlever le reste de mascara et j'ai tendance à m'arracher des cils (j'ai horreur de ça). J'utilise le Eye Makeup Remover de Bourgeois. J'avais garder un vieux pinceau de mascara (je l'ai bien nettoyer) pour pouvoir le tremper dans le produit. Du coup je le passe après sur mes cils, un coup de coton et j'arrive à enlever le surplus.
Cette petite merveille est au prix de 3.50€ pour 50ml.


Une fois tout cela terminé je passe un petit coup de Tonique Hydratant de la gamme Hydra Végétal de chez Yves Rocher avec un coton car je trouve qu'elle m'enlève toujours les dernières impuretés et me redonne vraiment un grand coup d'éclat à mon visage. J'en ai testé des différentes marques mais celle ci est vraiment bien. Elle est au prix de 8€ pour 200ml.


Et pour finir on passe à la crème, j'utilise la  Riche hydratation intense 24H de la gamme Hydra Végétal de chez Yves Rocher. Elle est pour peau Normales à Sèches mais je la trouve un peu trop hydratante pour ma peau. Je change souvent de crème pour en tester d'autres vu que je n'ai pas une peau super compliqué. Donc je vais finir celle ci mais je ne l'a rachèterais pas, cela me fait vraiment une peau grasse. Je pense qu'elle conviendrait bien mieux a une peau très sèche. Celle ci est au prix de 6€ pour 50ml.

Et vous qu'elle est votre routine, qu'elle produits utilisez vous ?

2 commentaires:

  1. Coucou. Je suis la fille qui t'as laissé un commentaire sur Hellocoton ;)
    Il y a deux produits que je connais et que j'ai bien envie de tester, la crème et la lotion.
    La crème me semble adapté pour ma peau qui est sèche, qu'en penses-tu ?
    De plus j'aime beaucoup les produits Yves Rocher.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! La crème est super, moi je l'utilise pour l'hiver car ma peau a tendance a etre un peu plus sèche, mais je ne l'utiliserais pas en été ! Je pense qu'elle conviendrait mieux à une peau sèche donc oui pour toi ! J'en ai testé beaucoup des crème chez Yves Rocher et celle ci je la trouve bien et pas trop cher ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer