vendredi 14 février 2014

* Glossy Box - Ecrin D' Amour * [Février 2014]



J'ai reçu ma GlossyBox il y a quelques jours et quelle surprise à l'ouverture de voir cette jolie boite, avec pleins de petites lèvres rose! Rien qu'à la box on est déjà plongé dans le thème de la saint Valentin ! Je vous présente donc " ECRIN D'AMOUR " 


Bon qu'il y a t-il à l'intérieur, on est toutes curieuses de savoir ! Allez on ouvre le couvercle et on y retrouve le glossy magazine avec un beau ruban rose ! 

Je vous montre un petit peu l'intérieur du magazine, mais il est vraiment très bien fait!  On y retrouve des informations sur des nouveaux produits, des tutos, et pleins d'autres choses super chouette.


Je vous dévoile un peu plus car je vous sens très impatiente ! Toujours la petite carte avec les descriptifs des produits présents dans la box!


Les Produits



COSLYS
Un masque pour cheveux fragilisés et indisciplinés. Il est enrichie en kératine et en céramides végétales. Il permet aussi de lisser les cheveux, de les protéger de la chaleur du lisseur, ils sont également plus résistants et plus brillants.Il sent divinement bon, il n'a pas l'air trop gras donc à voir.


SUMITA BEAUTY
Un crayon à sourcils à base de cire naturelle. Il permet de restructurer les sourcils et les maintenir en place. Je ne savais même pas que cela existait, alors je suis impatiente de le tester.


ANATOMICALS
 Des patchs pour les yeux fatigués. Ils aident à combattre les poches, les cernes et les signes de fatigue. Un produit qui me séduit complètement, je pense le tester très rapidement !


NOUGAT LONDON LIMITED
Une lotion scintillante pour le corps enrichie en huile de germe de blé parfumée au chamallow. J'ai testé sur ma main, elle est très agréable et laisse la peau tout pailletée. 


IXXI SUBLIME
Un soin pour lisser, combler et réduire les rides autour des yeux, du front et des lèvres.  Bon, c'est sympa mais je n'ai que 28 ans et je n'ai pas encore de rides alors je pense le donner à ma mère, elle en aura plus l'utilité que moi.

LE GOODIE



Il s'agit d'un jolie headband, pour être la plus belle le jour de la saint valentin. Je suis contente du produit car j'aime toujours autant ce bijoux de cheveux.

Alors petite conclusion s'impose, je suis encore une fois ravie de la box, le thème est respecté à la lettre! Ils ont relevé le défi haut la main ! Bravo Glossy !

Si vous désirez vous abonner également à la GlossyBox, n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse vous parrainer. Elle est au prix de 15.50€ /mois frais de port compris.

Et vous, vous avez eu la même version que moi ? Elle vous a plus ?

--------------------------------------------------

Il y a quelques jours, Natacha Birds nous a partagé un petit DIY avec la boite de la Glossybox ! Il s'agissait de créer un sac à main ! Et en plus elle vous propose d'en gagner un, alors je vous laisse y jeter un œil ! ICI

(Crédit: Natacha Birds)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire