vendredi 14 février 2014

* Ma Boite A Beauté - La Bohème * [Février 2014]




Cela fait déjà 1 mois que j'attends cette fameuse box, et la voici ... J'avais hâte de la découvrir ! Vous aussi ? allez c'est partie mon kiki !


Le thème cette fois-ci est " La Bohème ", thème aussi basé sur la Saint Valentin ! On y découvre tout d'abord une jolie carte ou se trouve à l'intérieur le descriptif des produits ! Je suis trop contente car j'en avais un peu marre de la carte rouge avec le logo de la box, ça change pour une fois !


La pochette cette fois-ci est violette et la matière est la même que celle de Noel, toute douce, j'adore!

Les Produits


SOLYVIA
Deux Roll On pour la peau aux huiles essentielles. Tout d'abord nous avons un roll on pour elle "Turn me on" a base d'extrait d'huile de ginseng, thé vert. Elle permet de stimuler, de relaxer le cortex et provoquer une sensation de bien être. Puis nous avons un autre roll on pour lui " Irresistible" a base d'huile essentielle de Gingembre, d'Ylang-Ylang, de canelle, santal ... Elle permet de stimuler et réchauffer afin de rendre le corps vigoureux et tonique.
Deux huiles donc a utiliser en couple, je suis très contente de ce produit et hate de l'utiliser. Ils s'utilisent principalement sur les tempes, le front, le cou , a vous de choisir.



COSLYS
Un masque pour cheveux fragilisés et indisciplinés a base de lys et kératine végétale. Je l'ai reçu en petit format dans la glossybox de ce mois ci! Donc je suis ravie de le retrouver en grand format.


CEBELIA
Une crème Multi Active pour mains et ongles. C'est une marque de dermato-cosmétique très efficace. Elle répare et protège au quotidien pour préserver le confort des peau fragilisées. L'odeur est juste parfaite, et a un toucher non gras.


DENOVO
Un soin revitalisant intense pour cheveux secs et abîmés. Il s'utilise en bain avant le shampoing ou en finition de coiffure sur cheveux secs. Cela rend les cheveux soyeux et éclatants. J'ai hâte de le tester pour voir si cela est efficace.


SECRETS DE PROVENCE
Un shampoing pour cheveux normaux en argile jaune naturelle. Il est sans sulfate et en forme de donuts. De plus ils ont fournis avec un socle pour l'accrocher dans la salle de bain. Il suffit de frotter directement le savon sur les cheveux mouillés pour faire mousser. Puis Masser le cuir chevelu, et rincer. Cela me fait penser aux shampoing secs de chez Lush mais cette fois-ci fabriqué en France. L'odeur me fait penser au savon de marseille je trouve.


RITESSENS
Un Gommage pour visage. C'est une crème de soin onctueuse enrichie en l'huile d'Argan et en poudres végétales ultra fines pour un gommage doux, efficace et respectueux du visage. Elle purifie, affine le grain de la peau et élimine les impuretés et redonne à la peau son teint net , soyeux et radieux. Elle convient à tous types de peaux. Pour ce qui est de l'odeur, je n'aime pas trop mais bon c'est juste pour un gommage alors ce n'est pas trop grave.


AVRIL
Un vernis à ongle de couleur rouge teinte n°40 " Coquelicot " ! J'adore les vernis et cette couleur aussi donc tout va bien! J'avais reçu dans une autre box un crayon pour yeux de cette marque dont j'ai été très satisfaite.


Alors en conclusion, je trouve que la box est tout a fait en accord avec son thème! Les produits sont nombreux et en format de vente. Je suis conquise ce mois-ci (encore une fois). J'en ai juste un petit peu marre de recevoir dans mes box des crème pour les mains, j'en ai un stock maintenant! Mais il en faut pour tout le monde! Bravo MBAB, vous avez encore mis le paquet, Merci!


J'ai également reçu une carte cadeau de 10€ pour la cellublue. Si vous êtes intéressé pour avoir le code (valable jusqu'au 15 mars 2014 et une fois) n'hésitez pas à me contacter. J'en ai déjà un c'est pourquoi je vous en parle, ça marche vraiment bien!

---------------

Si vous aussi vous voulez vous abonner à cette box, je peux vous parrainer, alors n'hésitez pas ! Elle est au prix de 32 euros tous les deux mois (29 euros + 3 euros de frais de port). Vous avez 7 ou plus produits sélectionnés, et uniquement en format de vente. Elle est disponible tous les deux mois. Je vous la recommande les filles, elle est vraiment superbe.

Et vous en avez penser quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire