samedi 19 avril 2014

* My Little Lucky Box * [Avril 2014]




J'ai enfin reçu My Little Box du mois d'avril ! Elle est sous le thème de la chance ! Dès l'ouverture, j'ai été très impatiente de découvrir ce qui de cache à l'intérieur. 


A son habitude à l’ouverture du colis, on y retrouve le fameux petit Sticker, qui est également repositionnable ! Personnellement je le recolle dans le fond du couvercle de la box ! Je n'ai pas encore trouver d'endroit pour tous les mettre ! Vous les mettez ou vous ?



Ce mois ci à l'ouverture de la box, on y retrouve une carte avec un rectangle à gratter (comme au jeux à gratter), j'ai trouver ca très sympa comme idée! Mais une fois gratté j'ai été très déçu, je pensais avoir un cadeau ou une réduction mais non, loin de la juste une réponse banal ! Je pense que cette carte remplace juste celle que l'on reçoit habituellement avec les dessins de Kanako. 


Ensuite comme toujours le " My Little World " avec cette fois ci quelques DIY (Yeaaah) , des astuces, des interview, des recettes etc ...


 Je suis toujours aussi contente de le recevoir, il est vraiment très complet.


J'adore ce nouveau pochon, je ne l'avais encore jamais reçu alors je dis oui ! Certes il est très simple mais comme j'aime !


LES PRODUITS

Allez j’arrête de vous faire patienter, je vous présente donc les produits reçu ce mois ci !


oOlution - crème de jour
Une crème de jour aux multi actions et sur mesure. ( Hydratation, prévention anti-age, éclat, anti-fatigue, détoxifiant, et antioxydant) Le tout pour une peau normale à mixte. Cela fait un moment que je voulais tester cette marque, alors j'ai de tester ca ! Pour l'instant l'odeur ne me plait vraiment pas mais une fois poser sur la peau, sa texture est agréable ! A voir à long terme. Son prix est de 33€ les 50ml. 
Retrouvez également ici une petite surprise faite par la marque aux abonnés de MLB!


My Little Beauty - Baume à lèvre
Comme chaque mois, my little y met son petit produit de beauté et ca toujours différents des autres. Je ferais un article sur tous les produits de My little. Cette baume est à base de cire d'abeille, d'huile de noix de coco et de vitamine E. Il hydrate vos lèvre et son odeur est particulièrement sucrée. Le packaging est vraiment sympa, petit et facile d'utilisation. Son prix est de 8€ pour les 15ml.


Dr Pierre Ricaud - Stick Blush
Comme vous avez pu voir sur un de mes article je suis archi fan des blush en stick alors je vous laisse imaginé que je suis plus que ravie que de découvrir cette nouvelle marque. C'est petit format , avec un packaging tres sympa et facile à appliquer (comme un rouge à lèvre) . J'ai eu une teinte " Corail soleil " assez rosé/orange je dirais, très discret ! J'ai vraiment hâte de l'essayer, mais je suis déjà conquise et son odeur est très agréable. Son prix est de 15€ pour 5g. Il est en ce moment sur le site de la marque à 7€!



LES GOODIES

Ce mois ci My Little nous a vraiment gaté niveau goodies. Je vous laisse découvrir par vous même.

Popup - Bougie
MyLittle s'est assosié avec la fameuse marque parisienne de bougie. J'ai reçu la senteur " Feu de bois ", elle sent vraiment très bon. Comme vous le savez j'adore les bougies et en plus cela me fait découvrir une autre marque. 

Cette marque à l'habitude de planquer des diamants dans le fond des bougies, mais au hasard. Il faut donc vite allumer la mèche et attendre que la bougie se termine pour voir si on aura de la chance et que l'on tombera sur ce fameux diamant! Seul 50 bougies ont un diamant, alors je croise les doigts et j'espere que cela sera moi. Son prix est de 20€.



Si vous aussi vous êtes abonné a Mylittlebox, n'oubliez pas de poster votre photo de votre bougie et votre diamant sur le facebook de Popup Paris , car il vous offrirons un collier pour monter votre diamant.


Kate- Lee - Collier
Un jolie petit collier d'une créatrice parisienne de bijoux. Réalisée avec des chutes de cuire et d'une gravure dessus pour nous porter chance toute la journée. Je suis contente des couleurs car j'ai aperçu différents modèle mais j'aurais préférer avoir une chaîne plus fine et argenté. Mais bon elle sera utilisée.
Son prix est de 25€.




J'ai beaucoup aimé cette box, gros coup de cœur pour le concept de la bougie, contente d'avoir eu certaines marques. J'utiliserai vraiment tout donc je suis satsfaite.
Et vous, qu'en pensez vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire