dimanche 11 mai 2014

* My Little Week-end Box * [Mai 2014]




Coucou les bichettes, j'ai reçu hier My little Box ! Ce mois ci elle s'appelle " My Mittle Week-end Box " avec un beau dessin de kanako comme toujours. Le thème est très approprié car nous avons ce mois ci pas mal de jours fériés avec quelques ponts . 

  
Je n'ai malheureusement pas eu de chance car la poste (enfin je pense) m'a complètement abîmé ma box, non mais vous avez vu dans l'état que je l'ai eu ! Et je ne vous parle pas du magazine et de la carte . Je collectionne les box dans ma chambre alors je suis vraiment dégoûtée.


Comme à son habitude, nous avons le petit Sticker avec une citation lié au thème collé sur le colis ! C'est un sticker repositionnable autant de fois que l'on ne souhaite! Je les colle à l'intérieur de mes box pour ma part.



La petite carte de Kanako toujours aussi mignonne. Je les adore et les collectionne. J'aime les accrocher au dessus de mon bureau.


 Ce mois ci le magazine a l'air vraiment très très sympa . On y retrouve des tutos, des adresses de voyages, des recettes, des idées de mode, des tips et des questions réponses. Bref ce petit livre est bien fait on y retrouve tout ce que l'on aime ou ce que l'on a besoin de savoir.


Chaque mois nous recevons des Goodies et des produits. Alors qu'avons nous reçu ce mois ci dans la box. Je me dépêche de vous les dévoiler . 

LES GOODIES

La pochette ou trousse de voyage-  Aubade et My Little Box



Je suis très contente de recevoir un pochette, j'en ai une petite collection et elles sont toujours très pratique. Celle ci est assez grande et large, je pensais l'utiliser en trousse de toilette . Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle est signée Aubade, cela m'a intrigué , et en ouvrant je pensais découvrir un petit sous vêtement mais non rien ! 


Le Headband - My Little box


J'avais déjà vu quelques spoiler sur les réseaux sociaux et je suis ravie d'avoir eu cette couleur car personnellement le vert ou le corail ne me plaisait pas du tout! Il est très sympa mais trop serré, il a tendance à remonter. 


Passons aux produits maintenant, dans un premier temps le pochon ce mois ci est vraiment très simple.

LES PRODUITS



Lait corps hydratant - My Little Beauty
Comme chaque mois depuis quelques temps, nous avons un produit créer par la box spécialement pour nous ! Ravie de voir que nous en avons encore un ce mois ci ! Il s'agit d'une crème hydratante pour le corps, elle est composée d'huile d'argan et d'amande douce et du beurre de Karité. 
Son prix est de 18€ pour les 100ml.


Nominoë - Mousse nettoyante visage
Cette mousse nettoyante pour le visage composée d'artichaut, d'eau d'ajonc, de blé noir et de genêt est parfait pour nettoyer votre peau en profondeur. Son odeur n'est pas désagréable et son utilisation est très simple grâce à sa pompe.
Son prix est de  12.80€ les 50 ml.


Dove - Après shampoing soin intensif
C'est un après shampoing pour soigner vos cheveux abîmés ou fatigués. Grâce a son sérum nutritif ultra fort, vos cheveux retrouverons la grande forme. J'aime beaucoup l'odeur, d’ailleurs elle a embaumé toute ma box. Par contre je suis très déçue de ce produit, car derrière il est écrit " Échantillon gratuit , ne peut être vendu ", non mais allo quoi, ils se foutent un peu de nous la ? surtout que ce produit était dans la box du mois dernier, beaucoup d'abonnés l'on eu en double pour le coup . Il ne faut pas abuser quand même.
Son prix est de 3.89€ les 180ml.


Je ne sais pas quoi dire, ce mois je ne suis pas vraiment emballé par cette box, je trouve les goodies très banal et les produits pas si intéressant que ca! Après c'est la première fois que je suis déçue donc je reste abonnée, on verra par la suite ! Puis recevoir ma box complètement abîmée m'a vraiment énervé !

Et vous qu'en pensez vous ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire