dimanche 15 juin 2014

* My Little Beauty - Ma petite collection *




Je ne vous apprends rien, mais tous les mois j'attends donc cette fameuse petite boite remplie de surprises : My Little Box ! Mais depuis plusieurs mois, My Little Box a décidé de se lancer dans la fabrication de produits cosmétiques : " My Little Beauty " ! Pour les abonnés, chaque mois nous recevons un petit produit de leur marque ! Aujourd'hui je viens vous parler de ma petite collection que j'ai déjà pu tester!

Dans un premier temps, les produits ont toujours un packaging très girly et très sympa, ce qui donne envie de l'avoir et de l'essayer! Nous pouvons retrouver également tous les produits en boutique!

LES SOINS CORPS


Lait corps Hydratant - Un lait pour le corps a base d'huile d'argan et d'amande douce pour bien hydrater votre corps! J'ai beaucoup aimé sa texture, très facile à appliquer, et pénètre très rapidement et son odeur est très agréable! Ce produit est de 100ml, ce qui me laisse de quoi faire!

Baume cocoon Peau Veloutée - Un jolie baume pour hydrater votre peau a base de karité ! Sa texture et son parfum sont très agréable. De plus il pénètre et fonds parfaitement sur la peau sans effet gras !  C'est également un 100ml. au prix de 12€.

LES SOINS VISAGES


Masque Vitaminé Éclat visage - Un masque vitaminé aux extraits de pamplemousse et de grenade pour illuminé votre teint pour un rendu de peau toute douce. Son odeur est très agréable mais je ne vois pas de changement sur ma peau lors des utilisations! J'ai eu juste l'impression d'avoir eu une sensation " Fraîcheur ". C'est un 50ml au prix de 12€.

Crème Visage Douceur - Une petite crème aux extraits de perles et d'or 23 carats pour protéger et hydrater le visage pour rendre a la peau toute son éclat! J'adore son parfum, et sa texture est légère et très facile à appliquer ! Elle ne colle pas et ne laisse pas la peau grasse. C'est un 40ml  au prix de 16€.

LES SOINS POUR LES LEVRES


Baume à lèvres - Ce petit baume à lèvres a l'extrait d'huile de ricin et de la cire d'abeille, hydrate très bien surtout en grosse période de froids! Son packaging permet une utilisation facile et très agréable! Par contre il laisse les lèvres grasses alors je préfère l'utiliser lorsque j'ai les lèvres gercées ! Il de 15ml pour 8€.

Rouge à lèvres - Un jolie rouge à lèvres à la teinte 005 Rouge ! Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de teinte mais cela m'arrive du coup je l'ai gardé! Il tient assez bien par rapport aux autres rouge à lèvres que j'utilise. Il existe encore 3 autres teintes toutes aux prix de 19€ l'unité!

LE MAQUILLAGE


Poudre Bronzante - Je l'ai eu ce mois ci donc je n'ai pas encore eu l’occasion de la tester! Mais la teinte me corresponds bien pour le moment! C'est une poudre à utiliser sur les pommettes pour unifier votre teint.

Blush Gel Joues rosées - Un blush sous forme de gel rose rouge à appliquer sur les joues! Très facile d'utilisation et facile à appliquer. Les pommettes restent légèrement rosées pour un effet naturel! Je n'aime pas par contre la texture qui reste sur la peau après application, qui est collante! C'est un 20ml au prix de 9€.


Crayon Lunatique - J'ai beaucoup aimé ce crayon à double tête, un coté gris argenté et de l'autre un doré! Idéal pour le maquillage de soirée ou de noel! Je l'ai beaucoup utilisé pendant les vacances de noel! Très facile à appliquer et il tient correctement une soirée entière! Son prix est de 15€.

Eyeliner Noir Swinging London - C'était la première fois que j'utilisais un eye liner en feutre. Apparement la pointe à tendance à sécher, ca n'a pas été l'occassion pour moi! Il est facile et àgréable à appliquer grace à sa fine pointe. Il tient parfaitement bien une journée! Son prix est de 15€.

MES TERMINES
(désolé pour les photos, ce sont des très vieilles photos et je n'ai plus les produits)


Lotion Tonique Fraîcheur - Une lotion que j'ai adoré et même dévorée en peu de temps! Malheureusement c'est un petit échantillon qui se termine trop rapidement à mon gout! Mais ça été mon gros coup de cœur! 


Huile Corporelle Scintillante - Je ne met pas ce genre de produit, alors j'ai préféré le donner à quelqu'un de proche pour une vrai utilisation ! J'ai pu quand même la tester mais je l'ai trouvé trop collante mais donne une peau sublime et brillante idéal pour les soirées!


CONCLUSION, BILAN ?!

Je suis très contente de cette petite marque, les produits sont très variés et complet, tout pour remplir une petite trousse pour une utilisation au quotidien! De plus, on peut se les procurer en boutique si on a vraiment un coup de cœur pour un produit! En générale que de bonnes surprises et intéressant de les avoir dans les box à moindre cout ! Ils sont tous made in France mais leur composition, pour celles que ça intéressent bien sûr, laissent quelques fois à désirer. J'espère être encore surpris par la suite, avec un vernis, un shampoing, un masque pour cheveux, fards à paupière etc ... Malheureusement je n'ai pas pu avoir la crème pour les mains, ni le mascara ! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Un petit rappel, retrouvez tous les produits sur le e-shop My Little Beauty ! Mais vous pouvez aussi vous abonner à My Little Box à 16.90€ !

1 commentaire:

  1. Les packagings sont super jolis ! Je me suis désabonnée il y a bien longtemps déjà et le prix de la box me freine car elle varie beaucoup d'un mois à l'autre je trouve !

    RépondreSupprimer