mercredi 5 novembre 2014

* Crazy Kawaii Box - Rilakkuma et ses amis *




Hello les Bichettes,

Cela fait déja un bon moment que je voulais tester une box Kawaii, je suis une accro aux petites mignonneries, j'aime tout ce qui vient du Japon ! J'ai vu qu'il existait plusieurs box, vu que je ne peux pas toutes les tester, je me suis dirigée vers la " Crazy Kawaii Box " de Poudre de Bulle !

Poudre de Bulle est une boutique de cosmétiques asiatiques et d'accessoires Kawaii ! On y retrouve également une box 100% Kawaii, composée de 12 objets minimum et un accessoire beauté taille réel avec toujours un thème. Tous les produits ont été sélectionnés et testés par Bulle pour nous satisfaire au maximum. 


Ce mois-ci je suis tombé sur le thème de " Rilakuma et ses amis ", que vous dire que je suis déjà plus que ravie du thème, j'adore ce petit ours, tout mignon et surtout très convoité ! J'ai donc reçu la box assez rapidement (mais sachez que les bons sont généralement envoyés sous 10 à 15 jours après une commande passée en début de mois ) vu que je l'ai commandé vers la fin du mois , heureusement pour moi il en restait encore quelques-unes !


Vous recevez donc la box dans un colis tout à fait habituel, en l'ouvrant tadam, un joli packaging, un peu comme une pochette cadeau, je la trouve vraiment pratique, avec ses lacets en poignet, je la garderais pour y ranger quelques affaires ! 





À l'intérieur de la pochette, on retrouve une petite carte, très jolie d'ailleurs avec à l'intérieur la carte du menu. J'aime beaucoup la présentation ! Tellement girly et kawaii en même temps ! Allez je vous laisse découvrir ce qu'il se trouve dans cette 8e box !
LES PRODUITS


Une broche sentimental circus et une broche Totoro
Vraiment très mignon , elles sont en bois donc ne se cassera pas rapidement!


Une paire de chaussette
À première vue, j'étais assez septique sur la taille , j'avais vraiment peur de ne pas pouvoir les porter mais finalement elles me vont très bien et je ne les quitte déja plus !


Un sticker pour interrupteur My Melody
Très girly, mignon, parfait pour mettre sur interrupteur de mon bureau !


Un porte clé Rilakkuma
Vraiment très chou, pour ma part, il ne marche pas (oui j'ai enlevé la languette derrière ^^) mais rien ! J'ai vu sur internet que quelques personnes avaient eu le même soucis ! Il est censé faire de la lumière et du bruit ! Je vais voir si je peux lui mettre de nouvelles piles mais c'est vraiment dommage surtout que je ne suis pas la seule a avoir eu ce soucis !


Un porte savon
Déjà dans ma salle de bain, il porte mon shampoing solide ! Il est tout en plastique, pas très grand mais suffisant pour un petit savon ! Il peut également servir de vides poches sur son bureau !




Une pochette pour téléphone portable
J'ai totalement craqué sur cet objet, je ne connais pas du tout ce personnage, mais il est mignon, rose et surtout très doux ! Mon portable rentre parfaitement et il est très bien maintenu à l'intérieur ! On peut se rendre compte sur la photo qu'il n'est pas tout petit ! De plus, il y a un mousqueton pour l'accrocher dans son sac à main !


Un lot de stickers pour ongles Hello Kitty
Je suis une grande fan de HK, ils seront utilisés très rapidement! Ils sont trop beau !


Un Strap peluche Totoro 
Très très mignon, malheureusement, je suis un peu déçu de sa qualité, pour ma part, il est beaucoup abîmé au niveau des moustaches, derrière il se découd et surtout l'accroche ne tient pas du tout ! Comme pour le porte clé, beaucoup de personnes l'ont eu abîmer également ! Vraiment dommage !



Un porte monnaie Vintage Rilakkuma
Il tombe vraiment à pic, j'en avais besoin d'un pour mettre toute ma monnaie, et en plus, il est super mignon ! J'ai vu qu'il y avait d'autres couleurs, mais ce n'est pas grave, il reste mignon !


Un sticker pour carte
Très chouette comme idée, malheureusement j'ai déja un sticker sur ma CB mais je le garde de coter pour quand l'autre sera abîmé !


Un set de pansement Rilakkuma
Je trouve ça vraiment mignon, mais je n'ai pas d'enfant et je ne pense pas les mettre sur moi ! Je les garde de coter aussi et peut-être un jour je les utiliserais ! En même temps, je ne suis pas sûr de réussir à les utiliser vu qu'ils sont trop cute !



Un sticky sentimental circus
Des post-it en veux-tu , en voila ! J'adore, toujours pratique et il se pli sous forme de livre !


3 Trombones sentimental circus
Je les adore, et je pense les utiliser comme marque pages !

LES BONUS


Une friandise offerte dans chaque box !


Un lot de stickers 3D
Je pense que c'est un cadeau de la part de Bulle, peut être pour l'achat de ma première box, car je ne le vois nul part dans le menu ni dans les bonus ! Si c'est le cas, je la remercie beaucoup !



Alors pour une première box, je suis vraiment très contente du contenu, beaucoup beaucoup de produits, toujours en accords avec le thème! Tous plus mignons les uns que les autres ! Si je devais dire quelques choses de négatifs, serais sur la qualité des deux produits reçus mais bon on oublie vite quand on voit tout ce que l'on a reçu! On en a vraiment pour son argent ! J'ai déjà commandé celle du mois de nombre que je viendrais vous dévoiler prochainement !

**

Pour celles qui veulent  se procurer celle de novembre c'est ici, ou même acheter sur la boutique.   Sinon vous pouvez suivre Poudre de Bulle sur FB


2 commentaires:

  1. Pareil pour celle-ci mais je la trouve vraiment très cher par rapport aux produits proposés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est beaucoup plus cher mais les produits sont beaucoup plus nombreux aussi ! Et le packaging est toujours trop mignon ! J'ai reçu celle de novembre qui est consacré que à la beauté ! Je ferais bientôt l'article !

      Supprimer