samedi 3 octobre 2015

* Commande - Mysweetiescandles #2 * [ Bougies ❤ ]





Cela fait un petit moment que je devais faire une petite mise à jour sur mes fameux fondants de MysweetiesCandles ! Ayant une autre commande qui arrivera très bientôt, je me suis dit que c'était le moment de vous poster ce petit article.

Je ne vais pas vous refaire la présentation de la marque (pour celles qui souhaite la découvrir, je vous laisse lire mon premier article ) mais juste vous redonner mon avis et vous présenter d'autres produits.


Juste avant mes vacances d'été, j'avais reçu une commande de Sandra (cf photo juste au-dessus)! Comme à chaque fois, je suis hyper satisfaite ! Les fondants sont toujours aussi beaux, ils diffusent correctement dans mon salon. Et les senteurs sont toujours aussi dingues. J'ai donc reçu 10 fondants étoilés et la jolie sandra m'a offert une étoile en cadeau, et une autre (+ un parfum monoï fait-main - cadeaux perso) pour mon anniversaire!

Petit rappel, les fondants étoilés sont au prix de 2€.


J'ai eu envie de tester d'autre produit de la marque comme les fameux macarons et les Mason Jar.

Les Macarons Gourmands


Regardez-moi ces magnifiques macarons, on les mangerait presque. Emballés dans un packaging hyper girly et fidèle à la marque, ils pèsent environs 40 grammes soir le double d'une étoile et s'utilisent aussi sur un brûleur. Pour tout vous avouer, je n'ai pas encore eu le courage de les faire brûler, ils sont si beaux ! Ils sont au prix de 3€50.

Mason Jar Candle


Des Mason Jar venant tout droit des US, relooké au design de la marque. J'avais commandé une jarre a la senteur barbe à papa, elle ne diffuse pas trop mal, mais je préfère quand même les étoiles, concernant la diffusion ! Celle-ci, je l'utilise que dans mon bureau, une plus petite pièce.
Il existe deux tailles, la baby ou celle sur la photo qui sont au prix de 12€ et 17€. Attention, il y en pas souvent donc quand l’occasion se présente, je vous conseille de foncer.




Je voulais vous faire part de ma petite collection, je mettrais **** pour mes coups de cœur et * pour celles que j'aime le moins ! J'essayerais de mettre à jour la liste ! Car pour l'instant, je n'ai pas encore tout testé ! J'ai tellement de bougies à la maison, que je pense en avoir pour au moins 1 ans.

Mes Fondants étoilés :

-Barbe à papa***
- Barbe Bleu **
-Bubble Gum
- Biscuits au sucre brulé
-  Briochettes sucrées
- Biscuits sucrés
- Caramel
- Cupcake Buttercream
- Crème de Framboise
- Crazy coco
- Cola*
- Chocolat Menthe*
-Cherry Cupcake
- Delices Exotiques
- Douceur de melon**
- Féerie des Iles
- Framboise gourmande
- Fraise Pop
- Fraises & crème
- Figues & Goyave 
- Figue & Sucre brun * (trop forte)
- Fleur de coton*
- Fleur de tiaré
- Flambies
- Linge Frais***
- Little Candy
- Macaron Pistache
- Madelaine ****
- Monoï
-Mashmallow
- Mashmallow bean
- Macaron aux amandes
-Nougat Blanc
- Pastèque rose & sucrée
- Peach and cream
- Pink Dream Candy
- Pink sugar
- Pêche Abricot
- Pain chaud***
- Pistache Cerise
- Peanuts cookies ***
- Pop Corn
- Pop Corn Fraise
- Poudre de riz * (trop forte)
- Pomme d'amour 
- Red velvet ***
-Sweet Candy
- Sweet taffy
- Tarte crémeuse à la banane***
- Tarte citron meringué
- Vanille Française
- Vanille aphrodisiaque
Warm Vanilla Sugar

Divers :

-Biscuit de noel (tablette)
- Madeleine (tablette) ****
- Macaron Nougat blanc
- Macaron Tarte à la banane
- Macaron Sucré
- Mason Jar Barbe à Papa



CALENDRIER DE NOEL

Sinon jusqu’à demain, vous pouvez également vous procurer le calendrier de Noël avec 12 senteurs exclusives de Noël que l'on ne retrouvera pas forcément en boutique. Il sera fait entièrement par les petites mains de Sandra, que cela soit les bougies que le packaging.

Il est donc au prix de 35€ et non-cumulable avec une autre commande ou un code promo. Profitez-en, il en reste que 3 et la vente sera clôturer dans 24H. Ils seront envoyés fin novembre.

Pour vous le procurer par ici

Sinon, comme toujours, je peux vous parrainer, il vous suffit de me laisser votre email ou de me contacter via ma page FB.

J'espère que cet article vous aura plus, et on se retrouve dans quelques mois pour vous montrer ma nouvelle commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire