dimanche 29 novembre 2015

* Mysweetiescandles - Calendrier de l'Avent * [ Bougies ❤ ]




Qui dit Noël, dit forcément Calendrier de l'avent ! Et pour cette année, je n'avais pas envie de chocolat et quand MySweetiesCandles à lancé son projet, je n'ai pas hésité une seule seconde.

Avec toutes les commandes que j'ai pu faire sur la boutique, je ne vais pas vous reparler de la marque en détail ! Pour les curieux, je vous laisse découvrir mes précédents articles ici et ici.

La jolie Sandra a voulu nous faire plaisir pour noël et nous créer un super projet avec des senteurs de noël. Vous connaissez le principe du Calendrier de l'avent, à partir du 1er décembre, on ouvre une case pour y découvrir notre petite surprise. Lors de la création, Sandra a gardé la surprise jusqu'au bout, et j'ai trouvé ça vraiment sympa !

Je ne vais donc pas non plus vous en dire plus, je vous laisse découvrir en images, et on se retrouve un peu plus bas.












Comme vous avez pu le voir, le packaging est vraiment aux couleurs de la marque, et j'adore ! Sandra a vraiment tout fait de ses dix doigts et je lui tire mon chapeau, ce calendrier est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! On y retrouve à l'intérieur le menu avec les senteurs de chaque jour ! (Ce que je trouve dommage, j'aurais vraiment voulu avoir la surprise jusqu'au bout ! Mais pour vous, j'ai juste regardé le temps de la photo, je me suis gardé la surprise) Chaque petite pochette contient donc deux petites étoiles au parfum de noël à faire fondre sur son brûleur !

Je peux vous dire qu'elle a fait un très beau travail, Malheureusement, le calendrier n'est plus en vente, mais il me semble que Sandra à créer il y a deux jours, une box de Noël (pas sur, qu'a l'heure où je poste mon article, il en reste)!

Voilà, je voulais vraiment vous partager ce beau projet, et je ne vous dis pas l'odeur qui se dégage de la boite quand je l'ouvre, vivement le 1er décembre. N'hésitez pas à découvrir cette talentueuse créatrice, sur ces différents comptes. Je peux également vous parrainer, alors n'hésitez pas à me laisser vos mails.

❤ Vous pouvez retrouver MySweetiesCandles sur ❤

A très bientôt les bichettes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire