lundi 5 décembre 2016

* My Little Goddnight Box * [ Novembre 2016 ]




" (PS : non, nous n'avons pas oublié de remplir cet édito. On a juste décidé de vous laisser rêver en silence. Ce mois-ci on vous emmène au pays des songes. Bon voyage.)"

Hello les Bichettes, aujourd'hui, je viens vous montrez le contenu de la MLB de novembre! Un thème assez sympa et surtout jamais eu jusqu’à maintenant ! J'adore dormir et quand je le peux, je fais de grandes grasses matinées. Alors hâte de l'ouvrir pour découvrir tout ça! Let's go !








LES GOODIES




MYLITTLEBOX - Masque de nuit

Toujours pratique pour les voyages, ou le soir quand le chéri lit son livre et que j'ai envie de dormir ! Bref, je l'adore, il est super mignon en plus. Son prix est de 12€




MYLITTLE BOX - Coupelle à bijoux

Je dois avoir ou moins 3 coupelles à bijoux, mais celle-ci est vraiment trop belle ! Je l'utilise pour mettre ma bague sur ma table de nuit pour la nuit! Son prix est de 12€


LES PRODUITS


GARANCIA - Formule ensorcelante anti-peau de croco

" Peau craquelée, malmenée, au bout du rouleau : il est temps de transformer votre cocooning flemmard en rituel bien être. Garancia s'occupe du matos. Avec ses ingrédients bio triés sur le volet (huile de lin, jus de citron, beurre de karité, miel et rose), formule ensorcelante anti-peau de croco va vous rendre accro. Et comme elle gomme sans grain ni rinçage, il vous restera du temps pour buller. "
Un réel coup de cœur pour ce produit ! Il marche vraiment bien, j'ai toujours eu une peau de croco durant l'hiver et celle-ci apaise et hydrate super bien mes jambes. Et en plus, elle sent plus que bon !
Son prix est de 14.75€ pour 75ml.


MY LITTLE BEAUTY - Gelée démaquillante Moonrise

" Une formule à 99.5% d'origine naturelle et vegan qui prend soin de tous les types de peaux. Bourée d'huile de camélia, de pépins de raisin et de tournesol, ce démaquillant nouvelle génération se transforme en lait au contact de l'eau. Magique. Cette huile gélifiée au thé vert va éliminer tout ce qui vous colle à la peau."

Pas encore eu, l’occasion de la tester, car j'ai déjà un démaquillant ouvert, mais il sera surement le prochain, car j'ai hâte de voir ce qu'il vaut. Son prix est de 13€


PAI - Huile de rosier sauvage bioregenerate 

" On vous rassure, c'est pas vous qui allez compter les moutons cette nuit. Non, cette fois-ci, l'insomniaque, c'est votre huile de Rosier sauvage, spécialement conçue pour les peaux sensible. Votre peau étant deux fois plus réceptive la nuit, l'huile profite de votre roupillon pour la cajôler, et dégaine ses omegas 3,6,7 et 9 pour soigner toutes vos petites imperfections. Et comme elle a une légère tendance à l'hyperactivité, sa formule certifiée bio lisse au passage votre peau et booste son éclat. Au réveil ? Elle, elle file se coucher; Mais vous, vous avez le minois tout frais et tout pimpant."

Un peu déçu du format, plus un échantillon qu'une dose d'essai ! Mais bon, a part ça, je ne pense pas l'utiliser, je n'aime pas les huiles à mettre la nuit, car elle me graisse les cheveux. En plus, elle ne sent vraiment pas bon. Son prix est de 28€ pour 30ml.


GLOV - Quick Treat

" La première fois qu'on l'a vissé sur notre index, on a limite eu envie de lui donner un prénom. Mais soyons clairs, ce petit gant Glov n'est franchement pas là pour faire le guignol. Grâce à ses fibres électrostatiques, il efface le plus résistant des make-up, sans produit chimique ni gaspillage : uniquement à l'eau. Votre peau est propre, douce, exfoliée. Votre micro-circulation est stimulée. "

Quelle belle découverte, un petit gant à mettre sur le doigt et une fois passé sous l'eau démaquille le visage sans produit. J'ai vraiment hâte de le tester ! En ce moment, j'utilise des cotons démaquillant et j'en suis totalement conquise, mais ça, je vous en reparlerai très bientôt ! Son prix est de 4€


Cette box est un vrai coup de cœur, a part le petit échantillon d'huile, j'aime vraiment tout et particulièrement le glov et le produit Garancia. Les goodies sont parfait et totalement dans le thème ! Vous l'avez compris ce mois-ci, j'ai plus qu'adoré la box! Hâte de découvrir celle du mois prochain. Et vous, vous l'a trouvez comment ?


Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire