jeudi 5 janvier 2017

* Calendrier de L'Avent MySweetiesCandles * [ Bougies ❤ ]





Décembre est fini, mais j'avais envie de vous faire quand même découvrir mon calendrier de l'avent de chez My Sweeties Candles. Oui, je préfère avoir un beau calendrier de bougie que de chocolat.


Sandra, la créatrice a vraiment fait du bon travail, tout est fait 100 % main, de la création des bougies, en passant par les étiquettes, au pochon. Bref, un travail monstrueux ! J'avais envie du coup de vous montrer cela, car Sandra mérite vraiment d’être sous les projecteurs.







On retrouve donc 24 étoiles dans des petits sachets numérotés, accompagné d'un menu avec les senteurs inscrit, afin de découvrir ces nouvelles senteurs pour noël. En plus, comme vous pouvez le voir, chaque étoile à des petites paillettes et quand cela fond, c'est magnifique. Personnellement, je n'ai pas réussi à faire fondre une bougie par jour, mais comme ça, je continuerais à en faire brûler sur le mois de janvier.
Et vous avez vu ces petits pochons, avec sa broderie est trop mignonne. Il y avait différent pochon, mais j'avais déjà eu un coup de cœur pour celui. Bref, bravo Sandra, ton calendrier est une vraie réussite et les senteurs sont au top, bravo, tu as fait du bon travail, j'ai hâte de découvrir celui de l'année prochaine.





Les calendriers sont chaque année en pré-vente fin octobre et envoyé fin novembre. Ils sont également en vente limitée, alors je peux vous dire qu'il ne faut pas traîner. N'hésitez pas à suivre la marque sur ses réseaux sociaux ou sur sa boutique. La créatrice est vraiment adorable et présente alors foncez !

INFORMATIONS

Rejoignez My Sweeties Candles :
Instagram
Boutique
Facebook

.... et si vous voulez être parrainé, n'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire