mardi 21 février 2017

* My Little Box - Fresh Start * [ Janvier 2017 ]




" On n'a u'une vie. Rêvez-la tous les soirs et vivez-la chaque matin. Réveillez-vous avec envie et couchez-vous sans regrets. Passez à l'action. Riez à vous en faire mal au ventre. Partez en soirée, en week-end ou en cacahuète. Donnez sa chance à la nuit blanche. Prenez soin de vos rêves. Donnez-leur l'occasion de se concrétiser. Osez les détours. N'ayez pas peur de mettre les voiles. Ouvrez la porte aux rencontres. Parlez aux inconnus. N'ayez pas peur. Râlez moins, aimez davantage. Ne lâchez pas vos rêves d'enfant. Partez à l'aventure. " 

Hello Hello, je suis de retour de vacances pour vous présenter la box du mois de Janvier. Qui dit janvier ni nouveau départ et c'est bien le thème de ce mois-ci. J'avais hâte de découvrir ce qu'il se cache dans cette box alors je ne vous retiens pas plus longtemps.


LES GOODIES



MY LITTLE BOX - Timeless Planner

Un petit planner tout mignon et surtout très utile. Personnellement, je n'en aurais pas l'utilité dans ce sens là mais durant mes vacances en Asie, il m'a servi comme carnet de route. Et il restera comme ça pour mes prochain voyages. Son prix est de 14€


MY LITTLE BOX - Snood

Cela fait plusieurs années que je suis abonnée chez MLB et ça fera mon troisième snood que je reçois et j'aime toujours autant. D'ailleurs, je l'ai pris pour mes vacances et il m'a beaucoup servi !
Son prix est de 15€

LES PRODUITS


MY LITTLE BEAUTY - Boost Yourself

Un baume revitalisant pour le corps et pareil que les autres produits, je l'ai également pris dans ma valise. Je l'utilise principalement sur mes jambes, et je trouve qu'il hydrate vraiment bien.
Son prix est de 11€


MERCI HANDY - Dentifrice

" Place au dentifrice qui a du mordant : avec ses billes purifiantes et ses 3 parfums originaux mais tous très frais."

Une vraie découverte et un réel coup de cœur dans cette box. Je l'ai également utilisé durant mes vacances et il est parfait. Une donne de l'éclat aux dents, mais surtout une haleine fraîche.
Son prix est de 4€ pour les 50ml.


APAISAC BIORGA - Baume lèvres nourrissant

" Pour vous assurer des baisers et vous prémunir des tragédies qu'inflige le froid, optez pour le Baume lèvres nourrissant signé Apaisac. Texture ultra légère et invisible, composition naturelle (merci le beurre de karité et l'huile de tournesol) et effet hydratant. Vous n'êtes ni amoureuse, ni fan de ski ? Raison de plus : vos lèvres méritent bien un peu de baume au cœur." 

Il fait très bien son boulot, mais je préfère les baumes à lèvres en stick, car celui-ci, j'ai l'impression qu'il ne tient pas assez longtemps. Bien évidemment, c'est un bon produit, mais je n'accroche pas.
Son prix est de 3.90€ pour ml.


BENEFIT - The porefessional

" Une base de teint ultra légère qui dégomme les ridules, réduit l'apparence des pores et lisse la peau. A appliquer du bout des doigts avant votre fond de teint, ou sur votre maquillage en retouche dans la journée, pour que vos imperfections ne fassent plus un zeste."

Pas besoin de parler de se produit, il a déjà fait son show partout sur la toile. J'ai toujours aimé les produits de Benefit et celui-ci, je l'apprécie surtout en retouche pour ma part.
Son prix est de 12€ pour les 7.5ml.


Comme vous avez pu le voir, on a eu l'impression que cette box a été créé sur-mesure pour mon voyage. Bref, tout ça pour vous dire qu'elle était parfaite pour l’occasion et surtout bien fournit en produits. Un gros coup de cour pour le snood et le dentifrice. Et vous, vous l'avez trouvé comment ?


Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire