jeudi 16 mars 2017

* La Thé Box - Tea for two * [ Fevrier 2017 ]




" Rouge comme un baiser, espiègle comme une première rencontre, cette édition de La Thé Box nous embarque sur les grands flots de l'amour, son ardeur, ses mots doux. Des promesses au goût de cerise, des potions amoureuses et des douceurs qui donnent le rose aux joues ! "

Hello hello les bichettes, j'avais complètement oublié de vous faire la présentation de la box de février. Le mois des amoureux en plus ! Mea-culpa ! La voici donc avec un peu de retard.





LES GOODIES


Boule à thé Cœur

Enfin une petite boule à thé avec des petits trous, j'ai beaucoup de mal à en trouver en ce moment, car mon thé passe toujours a travers. Bref réel coup de cœur pour ce modèle, et ce petit cœur qui dépasse de sa tasse, trop mignon. 


Bonbons

Petites sucettes en forme de cerise, j'ai adoré le concept. Et elles sont très bonnes.


LA THE BOX - Biscuits aux fruits rouges

Des petits biscuits tout rouges et aux fruits rouges. Je n'en ai pas laissé une miette. D'ailleurs, si j'en trouve en grande surface, j'en achète directement.


LA THE BOX - Amandes sucrées

J'ai été très surprise de trouver des amandes sucrées dans la box, une association que je n'aurais jamais pensé à faire avec un thé.

LES THÉS


MICHEL PIERRE - Tisane Passion

" Pour attiser les passions, rien de tel que le gingembre ! Son goût piquant se mêle aux vertus digestives et tonifiantes des fruits de badiane. Fruits d'anis vert, feuilles de serpolet et de citronnelle complètent cette infusion qui se consomme idéalement après le repas ou le soir au coucher. L'herboristerie du Palais Royal conseille une préparation en décoration : mettre une cuillère à café par tasse d'eau froide et faire bouillir deux à trois minutes avant de laisser infuser dix minutes; "

Je ne peux pas trop vous en parler, car je ne l'ai pas encore testé, je n'ai pas trop aimé l'odeur qui se dégage, l'anis embaume vraiment tout. Je pense donc le donner à ma maman, car j'ai vraiment horreur de l'anis. 


QUAI SUD - Joy

" L'hirondelle, à tire-d'aile, sème la joie ! Chaque battement est une envolée de saveurs, poétique et légère. Sur une base de thé vert de Chine, les morceaux de pomme, les arômes de fraise, de violette et de pomme, les arômes de fraise, de violette et de pomme gazouillent d'allégresse. "

Le meilleur thé à mon goût de la box de ce mois-ci ! Je l'ai terminé en peu de temps, tellement bon tous ces arômes mélangés.


LA GRANGE - Envie de fraises

" Comme un irrépressible caprice .... Envie de fraises ! Sur une base de thé noir : de la fraise, encore de la fraise, toujours de la fraise, avec arôme et pétales de fraisier. Puissante au nez, douce à la dégustation, la fraise est aussi gourmande qu'un doux baiser délicieusement sucré ! "

Cela fait quelques jours que je teste celui-ci et il est délicieux ! On sent et à le goût de la fraise. Et je pense le terminer très vite.


TAMIA & JULIA - Bloom

" Dans chaque pétale se love une saveur. Elle m'aime ... La verveine. Beaucoup ... Le tilleul argenté. Passionnément ... Le basilic. A la folie .... Le carthame. Et plus encore ... Pétales d'oranger, rose rouge, souci, bleuet, ylang-ylang. "

Pas tester et je ne pense pas le faire, mais l'offrir ! Trop fleuris à mon goût. 


COMPTOIR FRANCAIS DU THE 

Thé des amoureux
" Main dans la main, les amoureux Thé Noir et Thé Vert s'enlacent et infusent. A leurs côtés, les écorces d'orange, arômes de fruits de la passion, pétales de bleuet, de rose, de souci et de carthame expriment leur sentiments, tout en nuances; Doux et enjôleur, frais et relevé, c'est le parfait "tea for two". "


African sweety
" Comble du romantisme, pour faire chavirer les cœurs émus, le rooibos s'acoquine avec la fraise et la chantilly. Sensualité, gourmandise, délice sucré ... Les sens en émoi ! Il accompagne divinement un fondant au chocolat noir. La soirée est pleine de promesses ... "

Je ne connaissais pas cette marque, mais je peux vous dire qu'à l'heure actuelle, il n'en reste plus du tout, je les ai adorées. J'espère pouvoir rester d'autres thés de cette marque à l'avenir.


COMPAGNIE ROYALE DES INDES ORIENTALES

Sun king
" Un thé de caractère, à l'image du Roi Soleil. Sur une base de thés noirs de Chine et d'Inde bio, les écorces d'orange se mélangent aux arômes naturels de bergamote et de yuzu. Une alliance qui évoque la cour de Versailles et ses fastueuses réceptions. "

Red star
" Rouge comme un baiser. Une base de thés noirs de Chine et d'Inde bio, avec des morceaux de fraises, des myrtilles, des feuilles de mûrier, des arômes naturels de fraise et de cassis. Une créations fruitées et acidulée dont la robe rougeoyante donne la rose aux joues."

Nirvana
" En Orient, le ventre est considéré comme le siège de l'âme. Pour l'aider à atteindre le bien être, cette infusion associe les vertus digestives et relaxantes du rooibos et de la camomille. Citronnelle, réglisse, verveine, feuilles d'oranger, écorces d'orange amères et arôme naturel d'orange s'ajoutent avec légèreté. "

Chakra booster
" Trouver l'équilibre entre le corps et l'esprit, purifier ses chakras, maintenir sa vitalité. Un thé vert détox aux vertus anti-oxydantes et énergisantes qui convoque cannelle, gingembre, citronnelle et écorces d'orange pour tonifier l’énergie intérieure.

Pas encore testés, les deux derniers, Nirvana et Chakra booster, mais les deux autres sont vraiment au top, cette marque est aussi nouvelle pour moi. 



Comme toujours une box au top, de nouvelles marques qui m'ont d'ailleurs énormément plus. Des goodies trop bon, bref LTB nous gâte toujours et chaque mois, c'est toujours de belles surprises et de découvertes. J'ai reçu celle du mois prochain et je peux vous dire qu'elle va bientôt arriver, car j'ai déjà envie de tout tester.



Pour vous abonnez, c'est par ici
Vous pouvez également acheter certaines des box à l'unité, idéal pour offrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire