dimanche 5 mars 2017

* My Little Box - Mountains * [ Fevrier 2017 ]



"  En tête des plus beaux souvenirs de vacances hivernales : ceux que l'on fabrique au coin du feu (ou sous un plaid). Le cocooning chez soi, l'oisiveté ouatée, le combat du froid par des plats robustes. Mais quand les français invoquent la tartiflette, les Danois, eux, célèbrent le Hygge. Ce ne se mange pas. Ca se vit. "

À ma grande surprise, je m'attendais à voir une box sur le thème de l'amour, la saint-valentin et non, ce fut sur le thème de la neige, du ski, des vacances. Assez originale quand même, du coup, j'imagine que vous avez aussi de découvrir ce qu'elle contient.





LES PRODUITS


POLAAR -  Roll-n icy Magic

" Pour lisser cette fatigue et agrandir votre regard, Polaar a la solution toute trouvée. Place au roll-on glacé, bourré de micro-nutriments. Il suffit d rouler sa bille délicatement sur vos poches et vos cernes. Prolongez l'effet glacé sur vos paupières et au ras des cils pour défroissé, cils boostés et fatigue oubliée: le week-end, c'est par ou déjà ? "

J'aime bien la marque Polaar, et cela tombe bien en ce moment, j'ai des sacrés cernes. À voir avec le temps si le produit fait bien son travail. Son prix est de 29.90€ pour les 10ml.


PALMER'S - Crème concentrée

" Une touche de crème bien riche va arranger ça. Celle de chez Palmer's est blindée en beurre de cacao réparateur et enrichie en vitamine E. 177 ans que la marque nourrit les peaux sèches avec son actif naturel qui protège comme pas deux: c'est vos mains qui vont être contentes. "

Cette crème sent vraiment le cacao et j'adore. En plus, elle fait les mains et le visage, parfait à glisser dans le sac à main. Son prix est de 3.30€ les 60g.


MY LITTLE BEAUTY - Fresh kiss

J'aime beaucoup cette forme de baume à lèvre, mais je ne suis pas convaincu sur l'hydratation. A tester sur une journée. En tout cas, la teinte est trop belle, discrète. Son prix est de 8€.


MERCUROCHROME - Huiles essentielles Citron

" L'huile essentielle de Menthe poivrée facilite la digestion, celle de Lavande favorise la relaxation. L'huile essentielle d'Eucalyptus apaise la gorge et le Pin dégage les voies respiratoires: parfait pour mater un rhume de façon naturelle. Et entre le vert pin Sylvestre, le bleu Lavande et le jaune citron, votre nuancier d'adulte est quand même bien plus chic qu'avant." 

Moi qui habite dans une région assez froide en hiver, je suis trop contente de découvrir ce produit. Il suffit de mettre de gouttes par jour sur un support neutre ou un support alimentaire pour apaiser la gorge. Réel coup de cœur. Son prix est de 5.20€ pour 5ml.


LES GOODIES


BROCHE

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce goodie, car je n'aime pas, et surtout, je ne sais jamais quoi en faire.
Son prix est de 6€


BLOC NOTE

Trop mignon, ce tout petit bloc note. J'en ai toujours besoin et j'en mets un peu partout chez moi. Merci, je l'adore.


CHAUSSETTES

Franchement, on ne sent ne rend pas compte sur les photos, mais cette paire de chaussettes est vraiment trop belle. Un beau bleu nuit à paillettes. Et parlons en de ses petits mots sur le dos de la chaussette (chasse neige), j'adore. Son prix est de 10€


Ce n'est pas la box que j'ai le plus aimé, franchement, je m'attendais à avoir une box sur la saint-valentin du coup assez surprise. Mes deux coups de cœur de la box sont la paire de chaussettes et l'huile essentielle de citron. Le reste ne m'a pas plus emballé que ça. Et la broche franchement, je n'aime pas. Enfin bon, on verra bien celle du mois prochain.


Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire